Publicité gratuite et sans inscription

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gagner de l'argent

AuteurMessage
Yoyo20.7
Invité

MessageSujet: Gagner de l'argent   Dim 5 Déc - 3:07

Voila, tous d'abords je vais vous présenter Le site de Prizee:

Ce site, où vous accumulez des Bubz, permet de gagner des cadeaux comme la wii, passant par la ps3, ou des produits électroménagers...
Il y a un paquet de jeu, plus ou moins bien mais tous aussi facile les uns que les autres qui permettent de gagner rapidement des Bubz...
En plus si vous acheté un code:
-vous serez VIP pendant 7 jours ( Points en Bubz doublé, et cadeaux exclusifs à la boutique )
-vous aurez le droit à 20 jetons utilisables n'importe quand...
Vous avez 10 jetons gratuits par jour pour gagner des points avec à la clé des cadeaux aux choix.
Prizee a aussi des concours qui permettent directement de gagner un cadeau, ou cheque...

Passons maintenant à Packbarre:

Ce site où vous téléchargerez une barre publicitaire, vous fera gagner des Newpacks échangeable contre des codes ( Pour Prizee, et autre... )
On peux augmenter notre butin en jouant à Pacman et être bien classé ( 1ere place=20 Newpacks )
Il y a aussi des clics rémunérés augmentant votre pourcentage avant l'arrivé d'un Newpack.
Couple des clans ayant la même utilité et il y a aussi des concours spéciaux de temps en temps...
Il y a aussi des lv Vip pour augmenter la vitesse de votre barre( vous gagner donc plus rapidement des codes )

Toilokdo:

A la même utilité que Prizee, permettre de gagner des cadeaux...
Ce sont pas les mêmes jeux mais sont tous autant amusant...

Mimipass:

Ce site permet grâce à ses grattages de gagner des codes mimipass pour le site Toilokdo:
Il y a des niveaux Vip,
Des clics rémunérés,
Des concours,
Des Tombolas,
Et un système de parrainage faisant gagné des points du filleul...

Codes Service:

Permet de gagner des codes pour les sites comme, Packbarre, Prizee, Toilokdo, etc...
Avec:
Clics rémunérés
Inscriptions rémunérées
Niveaux Vip
Possibilité d'acheté des filleuls

Voila ce sera tous...
Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent
Page 1 sur 1