Publicité gratuite et sans inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité gratuite et sans inscription


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON PLAN SITE DE JOUETS

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDOU
Invité




BON PLAN SITE DE JOUETS Empty
MessageSujet: BON PLAN SITE DE JOUETS   BON PLAN SITE DE JOUETS Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

coucou,

maman de trois enfants sans beaucoup de temps a accorder aux sorties pour les achats de noël, je viens de trouver un super site qui propose une livraison GRATUITE A DOMICILE!!!! eh oui c'est vrai je n'en revenais pas moi-même, j'habite Massy (91) j'ai commandé un reveil scoubidoo pour le grand, un moustique arthur et les minis moys pour le deuxieme et un palais de babar (a seulement 36 euros si,si!! ) pour le dernier. On m'a tout livré le samedi suivant a DOMICILE ce qui pour moi est un vrai luxe, sans aucun probleme tout fonctionne super bien!!! Pour moi je peux dire que cette année les achats de noël n'auront pas ete un calvaire!!!! je vous donne l'addresse


voilà j'espere avoir aidée d'autres maman comme moi qui manque de temps!!!!

Bonnes fetes de noël a toutes dido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




BON PLAN SITE DE JOUETS Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN SITE DE JOUETS   BON PLAN SITE DE JOUETS Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

je vous donne l'addresse

desjouetspascher.e-monsite.com/

voilà j'espere avoir aidée d'autres maman comme moi qui manque de temps!!!!

Bonnes fetes de noël a toutes dido
Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN SITE DE JOUETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur les jeux iphones, jeux internet et bien plus...
» Pub Site Zik
» site cadeau
» enfin mon site persooooooooo c tro de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicité gratuite et sans inscription :: Publicité pour vos sites internet :: Sites sur les loisirs & l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser