Publicité gratuite et sans inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité gratuite et sans inscription


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires

Aller en bas 
AuteurMessage
snap286
Invité




Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires Empty
MessageSujet: Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires   Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:23

Bonjour à tous,

J'ai découvert un site très intéressant, AcaDemon.fr, qui permet aux étudiants de gagner de l'argent en vendant leurs travaux scolaires tels que des : dissertations, commentaires, exposés, mémoires, fiches de lecture ...
Ce site francophone propose 3 options de paiement au choix pour tout document publié !
Tu peux choisir entre recevoir:
1| 5€ pour tout document publié
ou
2| 200% de royalties calculées sur le prix de vente de ton document et valable lors de la première vente de ton travail*
ou
3| 40% de royalties sur toutes tes ventes, sans limite



Tu pourras également parler de ce site à tes amis ou sur des forums (ce que je fais actuellement) et percevoir un bonus de 5 € pour chacun d'entre ceux qui y vendront leurs documents scolaires.
C'est un excellent moyen de gagner de l'argent, facile et efficace, tout en mettant à profit tous tes travaux scolaires déjà rédigés.


En 2 semaines, j'ai déjà gagné 25 € ! Si je continue à ce rythme, je vais gagner 675 € par an ! Toi aussi, si tu as des documents scolaires et que tu les vends comme moi, tu peux gagner autant par an, voire plus !



Et pour maximiser mes gains, je me suis lancé dans le parrainage : 5 € à gagner par nouveau filleul ! Si j'ai 1 filleul supplémentaire par semaine, mes gains annuels s'élèveront à plus de 1000 €. C'est un très bon complément de salaire !



Alors, toi aussi, lance-toi dans cette affaire à ne pas rater !
Clique sur le lien ci-dessous, inscris-toi et envoie tes docs dès maintenant !


Code:
http://www.academon.fr/?A=leboss26




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Invité




Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires Empty
MessageSujet: Lien   Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous Les Meilleurs Plans !
» ♦ Un forum, manga et de culture Asian pour tous !
» Site sur les jeux iphones, jeux internet et bien plus...
» Pub Site Zik
» site cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicité gratuite et sans inscription :: Publicité pour vos sites internet :: Sites littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser