Publicité gratuite et sans inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité gratuite et sans inscription


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gagner des cadeaux gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
I Love T
Invité




Gagner des cadeaux gratuitement Empty
MessageSujet: Gagner des cadeaux gratuitement   Gagner des cadeaux gratuitement Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54

Salut à tous, je tiens à vous présenter un nouveau site, LOCKERZ, créé par l'équipe d'Amazon. Ce site en plus d'être stylé, vous permet de gagner des cadeaux du style iPod Touch (8GB, 32GB, 64GB), iPad, MacBook, Xbox 360, PS3, PSP GO, Wii, et tous pleins de jeux multiplate-formes.
Pour gagner ces cadeaux, il vous suffit juste de vous connecter, de répondre à une question, de regarder des vidéos, d'inviter vos amis, tout ça quotidiennement.
Attention le site est GRATUIT, et FIABLE, je vous le rappel il a été créé par l'équipe d'Amazon.
Le site fonctionne par parrainage, donc si vous voulez une invitation, n'hésitez pas à me le dire (et à me poser d'éventuelles question je tacherai de vous répondre), ou envoyer moi vos adresses mail à kevin.codrat@gmail.com, si vous ne voulez pas l'écrire sur le forum.
Voici le lien du site pour voir en quoi il consiste, par contre je préfère vous prévenir le site est en Anglais, so good luck.
Merci, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
I Love T
Invité




Gagner des cadeaux gratuitement Empty
MessageSujet: Gagner des cadeaux gratuitement   Gagner des cadeaux gratuitement Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

Désolé comme l'adresse du site n'est pas passée, la voici mais supprimé les espaces : www . lockerz . com
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des cadeaux gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent gratuitement en surfant ?
» Gagner de l'argent gratuitement sur internet
» Gagner des points megaupload faceillement
» Astuces pour gagner de l'argent
» Gagner des visiteurs pour vos liens rapidement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicité gratuite et sans inscription :: Publicité pour vos sites internet :: Site informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser