Publicité gratuite et sans inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité gratuite et sans inscription


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sauvez L'Efrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Freeguil
Invité




Sauvez L'Efrance Empty
MessageSujet: Sauvez L'Efrance   Sauvez L'Efrance Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:01

Bonjour,

Comme dit dans le titre l’eFrance va mal….. Elle subit actuellement un triple front et, est en train de se faire petit à petit bouffer par les Espagnols et les Polonais.

C’est ici un appel à l’ePatriotisme que je lance. Vous Français, venez vous inscrire en eFrance !

Erepublik est un jeu de Stratégie sur internet TOTALEMENT GRATUIT ! Il regroupe toutes les nationalités, permet de faire une carrière aussi bien politique, militaire que journalistique et même trader si vous le sentez !

La description du jeu est au lien suivant sur ce site :

Si vous voulez franchir le pas et rejoindre les milliers de Français déjà inscris suivez ce lien :


En utilisant ce lien plutôt qu’en vous inscrivant directement sur le site, je serai votre parrain, et par conséquent, je vous aiderez à progresser dans le jeu au jour le jour !

A très bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez L'Efrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publicité gratuite et sans inscription :: Publicité pour vos sites internet :: Site informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser